Loading...
Vélo (Bike) 38 isere californiagym 2016-12-11T11:37:32+00:00

ACTIVITÉ

VÉLO / BIKE

Le BIKE est un programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d’une musique entraînante.

Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et « l’interval training » (entraînement fractionné). Découvrez l’athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d’endorphine.

BIENFAITS DU BIKE

  • Améliore votre capacité cardiovasculaire
  • Brûle les graisses
  • Tonifie et sculpte vos jambes, vos hanches et vos fesses
  • Augmente la force des jambes et l’endurance des muscles sans en augmenter la masse
  • Libère des endorphines pour vous apporter un sentiment d’euphorie naturelle et vous permettre de vous sentir en super forme
  • Vous apporte un sentiment d’accomplissement
Questions Fréquentes
Envie d’essayer ? Réservez au 04 76 56 65 57

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Dans notre foire aux questions, vous trouverez des informations utiles sur cette activité qui mettra votre corps à rude épreuve !

Vous contrôler l’intensité de l’effort, ce qui signifie que, quel que soit votre niveaux, vous pouvez suivre le même cours. Le coach vous guidera afin de prendre des options plus difficile afin de vous challenger ou vous donnera des options plus facile afin de continuer à suivre le cours tout en vous dépassant. Plus vous participerez, plus votre condition physique s’améliorera.

Si vous faites du BIKE deux ou trois fois par semaine, vous vous sentirez en meilleure forme, plus fort, plus athlétique, et vous obtiendrez une meilleure condition cardio-vasculaire.

Mettez vos vêtements de sport habituels, apportez une bouteille d’eau et votre motivation. Si vous faites du cyclisme vous pouvez prendre vos chaussures afin de les clipser aux vélos. Nous nous chargeons du reste !

Un exemple de séance

EXEMPLE.

SEANCE TYPE

Votre instructeur de BIKE vous guidera à travers une série de mouvements issus du cyclisme, rythmée par des morceaux de musique différents et motivants.

DÉROULEMENT :

  • Phase d’échauffement : S’échauffer les jambes et augmenter la température du corps. La cadence est facile et la résistance légère.
  • Lancez-vous dans l’entrainement. La vitesse et l’intensité augmentent à mesure que vous vous rapprochez de votre cadence maximale. La route est plane jusqu’à une petite colline conçue pour échauffer les muscles qui vous serviront dans la montée. Puis, votre instructeur vous guide à travers les positions, la résistance et l’intensité. Une brève récupération avant de repartir à l’attaque de nouveaux défis.
  • Terminez la promenade et rentrez à la maison ensemble. L’heure est à la récupération et aux étirements.

INFORMATIONS SUR LA SEANCE :

DURÉE CALORIES TYPE D’EXERCICE
45 à 55 min Brûle 675 calories en moyenne Vélo indoor – Intensité moyenne a forte
Complément alimentaire suggéré

Carnitine

COMPLÉMENT ALIMENTAIRE SUGGÉRÉ

Pour optimiser votre effort, Californiagym vous recommande de boire de l’actifs minceur lorsque vous faites du BIKE. Cette boisson contient de la L-carnitine, un complément capable de stimuler l’oxydation des graisses tout en vous permettant de rallonger vos entraînements. Cette boisson améliore les performances et est un compléments idéal pour perdre du poids et brûler les graisses.

Retrouver nos compléments alimentaires
RETOUR AUX COURS DE FITNESS