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AQUACOMBAT 38 COURS DE FITNESS AQUATIQUE VOIRON 2016-12-16T19:38:17+00:00

ACTIVITÉ

AQUACOMBAT

L’AQUACOMBAT est un cours collectif proposé par CaliforniaGym qui utilise les arts martiaux, sports de combat et préparation physique.

Composé d’exercices variés, un coach vous entrainera aux rythmes de musiques dynamiques et vous initira aux techniques d’arts martiaux, sports de combat et préparation physique (karaté, Taekwondo, Boxe, Capoeira etc.). La piscine est chauffée à 29 degrés et propose des effets de lumières répondant aux rythmes des chansons.

BIENFAITS DE L’AQUACOMBAT

  • Améliore les fonctions cardiaques et pulmonaires et réduit les risques de maladies cardio-vasculaires
  • Tonifie et sculpte les principaux groupes musculaires
  • Brûle des calories pour amincir le corps
  • Augmente la coordination et l’agilité
  • Améliore la densité osseuse
  • Améliore la confiance en sois
  • Améliore la posture, la force abdominale et la stabilité
  • Procure une sensation de bien-être
Questions Fréquentes
Envie d’essayer ? Réservez au 04 76 56 65 57

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

Un espace où la température ambiante est de 24° toute l’année, une piscine chauffé à 29°. Votre Maître nageur en AQUACOMBAT vous guidera à travers une série de mouvement issus des arts martiaux, sports de combat et préparation physique sur des morceaux de musique entraînante. Les questions fréquentes :

L’AQUACOBMAT est une activité qui commence à se développer. Idéal pour les articulations et les muscles, ce sport, pratiqué dans l’eau, est adapté a tout types de personnes. Quel que soit votre age et votre condition physique vous trouverez votre bonheur ! c’est une activité sportive, défoulante et ludique !

Un cours par semaine est une bonne base pour commencer. Liez ce cours a divers autres activités aquatique ou terrestre est encore mieux. L’AQUACOMBAT est une bonne base d’entrainement cardiovasculaire et de renforcement musculaire.

Un maillot de bain, une serviette, une bouteille d’eau sont recommandés : Des chaussons (ou chaussettes) aquatiques peuvent également être utilisé pour un meilleurs confort et une plus grande stabilité dans l’eau.

Un exemple de séance

EXEMPLE.

SEANCE TYPE

Votre Maitre nageur en AQUACOMBAT vous guidera à travers une série de mouvement tout en vous initiant à divers sports de combat. Faites sortir le combattant qui est en vous et pratiquez cette activité sur des morceaux de musiques rythmés.

DÉROULEMENT :

  • Phase d’échauffement : C’est au cours de cette phase que vous apprendrez la plupart des mouvements qui seront utilisés durant le cours. Échauffez vous physiquement en préparation le combat qui vous attend.
  • L’accent est mis sur la vitesse, la puissance et l’endurance. Un peu de récupération à présent en réduisant l’intensité pour passer sur du renforcement musculaire.
  • La séance se termine par quelques étirement afin de redonner à vos muscles toutes leurs longueurs et élasticités.

INFORMATIONS SUR LA SEANCE :

DURÉE CALORIES TYPE D’EXERCICE
45 min Brûle 500 à 800 calories en moyenne Inspiré des sports de combat, l’AQUACILBAT travail l’ensemble du corps grâce à des gants de boxe aquatique
Complément alimentaire suggéré

LE PETIT +

CHAUSSETTES AQUATIQUES

Pour éviter les glissades et obtenir une meilleurs accroche sur le sol de la piscine, des chaussons ou chaussettes aquatiques sont un plus à ne pas négliger. Confortable et compatible avec les milieux aquatiques, elles vous permettent de suivre vos séances, tout en gardant une bonne accroche dans le fond de la piscine ce qui vous permet de vous concentrer sur votre objectif et de ne pas glisser.

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