Richard vous a fait un petit mot :

Bonjour la Team,

Après cette période difficile pour nous tous, mon équipe et moi-même sommes très heureux de pouvoir enfin vous retrouver. Cela ne sera pas sans certaines conditions, que nous devrons tous respecter, pour préserver la chose la plus importante : votre santé.

Avant de parler des consignes de reprise, je tiens personnellement à vous remercier de ne pas avoir interrompu vos prélèvements pour ceux qui le pouvait. C’est un soutien qui me va droit au cœur et je suis très fière d’avoir une clientèle de cette qualité. MERCI

En ce qui concerne l’aménagement de votre salle de sport : Tout a été mis en œuvre pour assurer votre sécurité.

Dès votre arrivée à l’accueil, de la solution hydro-alcoolique vous sera distribuée par un de vos coach et des sprays désinfectants sont mis à votre disposition dans toutes les salles.

Sur le plateau, toutes les machines ont été déplacées pour respecter les 4m² entre elles. Il en est de même pour les vélos dans la salle de bike. Pour les cours collectifs, un marquage au sol a été réalisé pour vous permettre de bénéficier chacun de ce même espace.

En ce qui concerne votre venue à la salle, les consignes à respecter sont assez simples :

  • Venir déjà en tenue de sport. Seules vos baskets devront être changées à l’accueil
  • Apporter une serviette propre et une bouteille d’eau (les fontaines à eau et les douches n’étant pas autorisées pour le moment)
  • Déposer votre sac dans un casier après avoir pris soin de récupérer votre serviette et votre bouteille
  • Vous dirigez vers votre salle d’entrainement (plateau, cours collectifs…) où un coach vous donnera le reste des consignes.

Le port du masque n’est pas obligatoire mais conseillé.

Une actualisation des consignes pourra avoir lieu à partir du 22 juin en fonction des prochaines annoncent du gouvernement.

Pour la période où vous n’avez pas pu venir, deux solutions s’offrent à vous :

  • La première est le report de toutes les semaines de fermeture à la fin de votre abonnement
  • La deuxième est de soutenir votre salle de sport, afin de nous aider dans cette période difficile, en offrant tout ou partie des semaines de fermeture

Lors de votre prochaine venue il suffira de notifier votre choix, à l’accueil, pour que nous puissions faire le nécessaire.

Merci encore à tous pour votre soutient et à très vite j’espère.

Richard

Pour les informations concernant les cours collectifs Aquatiques et terrestres ainsi que l’espace musculation, reportez vous à cet article : https://californiagym-38.fr/reouverture-apres-le-covid-19-cours-collectifs-terrestres-aquatiques/