Bonjour à tous,

Suite aux dernières mesures mises en place le vendredi 23 octobre par le gouvernement, c’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que votre salle de sport devra fermer ses portes pour 3 semaines à compter de ce soir.

Nous avons été chanceux de pouvoir continuer à vous accueillir alors que beaucoup de salles n’en avaient pas la possibilité. Beaucoup de salles de sport vont souffrir de ces mesures mais nous sommes malheureusement obligés de nous plier aux exigences du gouvernement.

Comment ça se passe pour vos abonnements ?

Comme vous le savez, CaliforniaGym n’a pas de tacite reconduction sur ses abonnements, ainsi, tout le temps non fait pourra être décalé à la fin de votre abonnement et ne sera pas perdu. Nous vous encourageons à être compréhensif envers nous durant cette période difficile.

Toutes les salles de sports font leur maximum pour survivre durant ces moments difficiles, restons soudés et unis même à distance <3

https://www.isere.gouv.fr/Publications/Salle-de-presse/Derniers-communiques/Nouvelles-mesures-de-l-EUS-renforce-applicable-a-l-ensemble-des-communes-du-departement?fbclid=IwAR0XfKRAN_oNQyLD0kxbXCi8h72uiBmM9NewZPHD5CEm2EKxw7Wx9lR2NVY